mercredi 15 avril 2015

Bullet Holes In The Cemetery Walls




12/04/15

   Les beaux jours m'appellent à passer ma vie dehors plutôt qu'enfermée dans ma chambre devant mon ordinateur, et j'ai peine à inventer de nouvelles tenues pour ce blog, encore une fois ! J'espère retrouver rapidement de l'inspiration, heureusement j'ai de nouvelles collaborations à venir ;)

En attendant, voici un nouveau look avec cette blouse quelque peu romantique que j'avais rangé dans une housse en attendant le retour du printemps... et voilà que je la porte avec du noir et des collants, haha. Vous en pensez quoi vous ? 


   I hope you will excuse my current lack of posts, but the hot sun is making me wanna spend my time outside rather than inside my bedroom, in front of that computer. And once again I don't have much inspiration for my outfits, so I hope I will soon find new ways to wear my clothes ;)

How do you like this little embroidered blouse ? 









  




Blouse - Zara
Necklace - Forever 21
Skirt - Pull & Bear 
Tights - H&M

xoxo

6 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx