dimanche 18 octobre 2015

Lady Madonna




21/08/15 - Parc Laurenzanne, Gradignan.


   Un nouveau shoot digne d'un conte de fée réalisé par David Vinso. Je me suis revêtue d'une robe d'époque pour me transformer en princesse dans cette verrière que j'adore, baignée d'un superbe coucher de soleil. Ma talentueuse amie Noémie s'est occupé du maquillage pour cette séance. 
J'aime beaucoup les deux premières photos, qui m'ont inspirées le titre de cet article (qui n'a rien à voir avec le reste des photos, haha).
Qu'en pensez-vous ? Cet univers vous plaît-il ? 

Merci encore à ma petite équipe ♥


   A new fairy-tale imagined by David. I put on a vintage drama dress and turned myself into a princess in this beautiful greenhouse I love so much. The makeup was done by my talented friend Noémie.
I like the first two pictures the most and they inspired me the title of this post. 
So what do you think about them ? 



xxx

2 commentaires:

  1. L'endroit est vraiment magnifique!
    Et tu es superbe comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx