lundi 16 mai 2016

Daisy Age




05/05/16


   Une envie de ressortir ma veste mi-sport mi-Japon (surtout japonisante en fait) pour aller gambader dans les prairies. 
Bon, en vérité je venais de passer trois heures à ratisser les herbes sèches du jardin en plein soleil, et à lutter contre les piqûres d'orties et griffures de rosiers, aussi, en sortant de la douche, c'est avec peu d'entrain que j'ai demandé à ma petite sœur de m'accompagner faire quelques photos - c'est toujours avec grand plaisir qu'elle joue à la photographe. 

Bref, une tenue simple mais fleurie idéale pour un séjour (plus ou moins) détente à la campagne. 

J'en profite aussi pour vous présenter mes boucles d'oreilles croix envoyées par Rings & Tings. J'ai fini par perdre mes anciennes croix achetées chez H&M, j'étais donc bien contente d'en retrouver un nouveau modèle, asymétrique


A simple and comfortable outfit - still flowery - ideal to spend a week at the countryside.
I had just spent three hours rattling the garden so I was quite tired - but my lovely little sister was glad to play the photographer and helped me realize these pictures ;)

Let me also introduce to you my brand new cross earrings from Rings & Tings. As I had lost the one pair I had bought at H&M, I was glad to find this one.












Tee-shirt - Trafic
Shorts - CNDirect

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx